X Japan le retour !

Publié le par Otaku San

Le premier vrai article de ce forum est consacré à X Japan, un groupe que j'idolatre, je raconterai l'histoire de ses membres plus tard. Pour l'heure, nous sommes le 5 juin 2007, et hier, la nouvelle est tombée =>


010.jpg



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Source Jame France :


Reformation d'X Japan c'est pour cette année !
04.06.2007 - Tanja (merci à Yoosh)
Source : sponichi
Artiste(s) : X Japan
_____________

Et oui, ça ne rigole plus ! D'après Sponichi, YOSHIKI a affirmé avoir enregistré au mois de mars dernier la chanson Without You avec TOSHI. Le maxi single devrait être en vente dans les prochains mois. Autre bonne nouvelle, des concerts sont, semble-t-il, en préparation ! PATA et HEATH seront de la partie. En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués !

YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu.

Cette nouvelle est certainement l'une des plus spectaculaires depuis des années !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avis perso : Le phénix renait de ses cendres ! A chaque fois que je regarde mon dvd du LAST LIVE au Tokyo Dome par X JAPAN, je regrette de n'avoir pu être là. Mais aujourd'hui avec cette reformation l'espoir renait ! Enfin, voir un nouveau groupe X ne sera pas la même chose biensur, enfin à ce que je sache, ni la résurrection, ni le clonage ne sont au point, hide ne sera donc pas de l'aventure..

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Youpiii!!!<br /> En tous cas moi je me suis inscrite à la newsletter alors j'espère que tu écriras plein de nouveaux articles :) et t'inquiète pas, j'iame les histoires tristes en fait (c'est marrant radio nozomi quand même !!! ah ils vont passer Luna Sea!!! je connais ^)
Répondre
O
Désolé de t'avoir mise en émoi ^^<br /> <br /> J'ai beau être assez occupé, et rentrer fatigué chez moi, ton message m'a encouragé à réécrir des romans sur mon blog XD
Répondre
C
:( Elle m'a déprimée ton histoire :( <br /> J'aurais mieux fait de ne pas lire :s (Mais comme cela aurait été intelligent, je l'ai évidmement pas fait)<br /> J'espère que bientôt il y aura d'autres articles dans la section "musique"! je dois encore lire ce qu'il y a . Mais je connais pas (enfin seulement de nom) les groupes dont tu parles alors jsuis happy :)
Répondre