Otaku Blog Hajime

Publié le par Otaku San

800px-Naval-Ensign-of-Japan-svg.jpgKonichiwa Minda ! 
Bonjour à tous !


Je débute aujourd'hui ce blog tout simplement pour crier ma passion pour le Japon, et tenter, modestement, de partager avec vous certains des aspects de cette culture si féconde.

33221150.jpg

Dozo Yoroshiku :)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cc!! otaku san super blog passe sur le mien toujours ouvert pour toi LOL ^^ a++ kiss
Répondre
O
Doumo Doumo :)
Répondre
C
Je te souhaite également bonne chance ^___^
Répondre
O
Et moi qui voulais enfouir en moi ce douloureux souvenir...
Répondre
E
Je te souhaite bonne chance alors !<br /> Et merci pour la création du blog ! Après t'avoir menacé de mort, tu l'as fait, je suis donc soulagé :)
Répondre